Ce qui est à moi reste à moi, ce qui est à toi pourrait un jour m’appartenir

Soyons clair : la vente d’armes aux quatre coins du monde ne constitue pas l’activité commerciale la plus honorable en soi. Mais le R.W.F. est profondément surpris de voir qu’une députée VLD propose que la Fabrique Nationale de Liège soit placée sous tutelle gouvernementale alors que cette matière est régionalisée depuis longtemps.

La Flandre feint d’oublier que ses propres sociétés spécialisées fournissent des composants de haute technologie pour du matériel militaire à des régimes peu avouables.

Pour l’exemple : des véhicules, munitions, lance-flammes, armes anti-tanks et écrans de visualisation à Oman, Bahreïn, aux Émirats, l’Égypte de Moubarak, la Jordanie et l’Irak.

Une fois de plus, cette affaire démontre que la Flandre n’a pas abandonné tout espoir de mettre la Wallonie sous protectorat dans le cadre d’une Belgique confédérale largement flamandisée.

En appliquant son vieil adage : ce qui est à la Flandre restera pour l’éternité à la Flandre, ce qui est à la Wallonie pourrait demain m’appartenir.

Le VLD veut refédéraliser la FN de Liège

Vente d’armes par la Flandre en 2011

Yves Desmet l’hypocrite