Le PS à la sauce Di Rupo ? Evidemment !

Laurent Gustin, l’expert en fiscalité du Bureau d’Études du PS, le fameux Institut Émile Vandervelde – qui a produit des pontes comme Frédéric Delcor le Secrétaire général de ladite Fédération Wallonie-Bruxelles ou encore David Coppi le porte-voix de l’Empereur au journal Le Soir – est soupçonné d’avoir transformé sa maison privée en chambre d’hôtes en travestissant les coûts de l’opération dans sa déclaration fiscale, relate la presse flamande (évidemment !).

L’expert fiscal aurait camouflé les opérations litigieuses dans sa déclaration, qu’il a ensuite lui-même contrôlée (sic). On n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Laurent Gustin aurait été protégé par sa hiérarchie une fois la fraude découverte. Il a ensuite été détaché à la fraction PS du Sénat.
Le piquant de l’histoire c’est que Laurent Gustin a négocié au nom du PS le volet de la lutte contre la fraude fiscale lors de la formation du gouvernement Di Rupo le dernier.

Laurent Gustin est bien entendu présumé innocent…

Une Wallonie autonome ou indépendante quadrillée par le PS, ce serpent qui se mord la queue tel l’Ouroboros des Grecs, représenterait une véritable catastrophe pour les citoyens de notre Région.

Il est temps que M. Di Rupo quitte un PS qu’il a transformé en parti pouvoiriste à tous crins, voire en écuries d’Augias.

Source : La Libre