Ils ne sont pas contents - 30 juillet 2011

Un nouveau sondage du très sérieux IFOP publié dans le Journal du Dimanche confirme qu'une très large minorité, plus qu'il ne faut pour faire bouger les choses en Wallonie, est favorable à une réunion à la République française en cas d'implosion de la Belgique.
Cette opinion perdure, telle un courant souterrain en dépit d'une censure des médias francophones que le journaliste Claude Demelenne a récemment dénoncée.

Comme exemple, aucun dirigeant du R.W.F. n'a été invité en solo à Matin Première (RTBF) depuis sa fondation en... 1999, alors que nous sommes le premier des petits partis après les quatre jugés inamovibles (PS, CDH, ECOLO, MR-FDF) !
Paradoxe : à tous les hauts étages de l'atelier Reyers, on se pique de tolérance et de libre-pensée. Voltaire doit se retourner dans sa tombe !

Financement des partis : Flahaut embrouille, comme d'habitude...

Il est vrai que "certains médias francophones", qui s'entêtent à jouer la carte belgicaine en dépit de la cruelle réalité, ainsi que des partis, comme le CDH, disparaîtront dans le naufrage annoncé de l'Etat belge.
Ceci explique sans doute leur hargne indécente vis-à-vis de la France et leur mauvaise foi à l'égard du R.W.F.
Pour mémoire, un mois avant la Chute du mur de Berlin (1989), l'Allemagne communiste (drapeau en illustration) fêtait dans le faste le 40ème anniversaire de son régime.
Tout vient à point à qui sait attendre...

Le site du JDD : de plus en plus de Wallons persuadés de la fin de la Belgique

Le sondage du JDD vu par BELGA : le verre à moitié vide

Claude Demelenne et le dernier ouvrage de Paul-Henry Gendebien dans Ubu Pan

L'Allemagne communiste fête ses 40 ans un mois avant sa chute !

Dernière parade pour la chaîne publique


© R.W.F. Dernière mise à jour le samedi 13 août 2011 - Ce site est le seul officiel du R.W.F.