Di Rupo n’a pas réussi à traquer Tintin le parvenu !

L’ancien CEO de Belgocontrol, Jean-Claude Tintin avait aménagé un appartement de luxe privé au second étage du centre administratif à Steenokkerzeel. Un ascenseur privé permettait d’y accéder.
Après la douche de l’ancienne ministre Marie Arena (PS) qui a défrayé la chronique en décembre 2004, voici l’appartement de Jean-Claude Tintin (étiqueté PS). Selon nos informations, l’ancien administrateur de Belgocontrol, qui vient de sortir de charge, s’était fait aménager un luxueux appartement de fonction au second étage du bâtiment H. Celui-ci n’est autre que le centre administratif de l’organisme de contrôle du ciel belge, inauguré il y a environ cinq ans. Le nouveau management a découvert l’existence de l’appartement lors de la prise de possession des bâtiments.
Ceux qui l’ont visité l’estime comparable aux grandes suites hôtelières : marbre un peu partout, salle à manger, salle de bain, chambre à coucher, etc.
Conclusion du R.W.F. : comme les cas sont nombreux et récurrents au PS de M. Di Rupo, le R.W.F. n’a pas jugé utile de commenter cette dérive endémique du premier parti de Wallonie.