Le Front National français aide le Vlaams Belang en Wallonie : la région de Dunkerque en ligne de mire des flamingants

Le Vlaams Belang pourra compter sur le soutien officiel de Marine Le Pen, la présidente du FN français, dans sa campagne pour conquérir des sièges et c’est un vrai scandale pour les Wallons !
Le Front National qui a dit un jour que l’occupation allemande de la France n’avait pas été aussi pénible que les Historiens l’écrivaient soutiendra la campagne de nos ennemis fascistes en Wallonie sous le nom qui rappelle le rexisme de Léon Degrelle « Faire place nette ». Elle apparaîtra également dans les tracts électoraux.
Depuis des années, le Vlaams Belang mène campagne en deux langues en Région bruxelloise, où il met moins l’accent sur les enjeux communautaires et davantage sur l’immigration et la sécurité. Mais pour le Belang, les francophones sont des immigrés, des étrangers, des profiteurs, enz. !
Filip Dewinter, l’une des figures de proue du VB, avait déjà annoncé auparavant que Marine Le Pen soutiendrait une éventuelle campagne dans le Hainaut.
Le parti y présentera une liste, « Faire place nette », tirée par la fille de M. Dewinter, Veroniek.
Marine Le Pen n’a pas compris que la haine de la culture française est l’un des moteurs du mouvement flamand pur et dur et que la région de Dunkerque se trouve dans sa ligne de mire !